Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Conversation de los Zamigos!
Ven 30 Oct - 4:59 par lara001

» Conversation de los Zamigos!
Lun 17 Déc - 7:42 par zouzi

» ???? Hein????où suis je ???......
Ven 14 Déc - 11:14 par miss kartoon

» Conversation de los Zamigos!
Sam 10 Déc - 19:08 par Invité

» Conversation de los Zamigos!
Sam 29 Oct - 10:43 par zouzi

» Conversation de los Zamigos!
Mer 12 Oct - 17:42 par lara001

» Conversation de los Zamigos!
Ven 1 Avr - 22:36 par pépe29

» Conversation de los Zamigos!
Lun 3 Jan - 12:03 par lara001

» Ciné, Diapo Annimé
Mer 27 Oct - 19:21 par pépe29

Tchat Blablaland

Conversation de los Zamigos!

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par lara001 le Mar 18 Déc - 18:36

ha!ha!ha! ils font qie des bétise en notre absence miss k what ?
avatar
lara001

Féminin
Nombre de messages : 11787
Age : 29
Localisation : partout
Emploi/loisirs : secret
Humeur : dépent dé jour
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par lara001 le Mar 18 Déc - 18:39



regarde se qu'ils on fais en notre absence
avatar
lara001

Féminin
Nombre de messages : 11787
Age : 29
Localisation : partout
Emploi/loisirs : secret
Humeur : dépent dé jour
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par miss kartoon le Mar 18 Déc - 18:40

girlounettes Merki Lara, mais je vois bien que j'ai aucune tautorité, les galopins, y font rien que des bitizes, et si ça continue, le père noyel va nous zapper !!
Ooh lala

_________________
girlounettes Hola les Zamigos sombrero
avatar
miss kartoon

Féminin
Nombre de messages : 9356
Age : 45
Localisation : Ton Pellier
Emploi/loisirs : Trucs à trou--trous
Humeur : Tamalou BoBola en général
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par lara001 le Mar 18 Déc - 18:41



regarde miss k ils senfuie déja
avatar
lara001

Féminin
Nombre de messages : 11787
Age : 29
Localisation : partout
Emploi/loisirs : secret
Humeur : dépent dé jour
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par miss kartoon le Mar 18 Déc - 18:42

:( Pi c'est pas le moment de chômer, j'viens d'avoir le renne du père noyel au téléfone, et va falloir qu'on refasse le sapin (hein Corben&Viny ?) ET la cheminée !! mamamia


_________________
girlounettes Hola les Zamigos sombrero
avatar
miss kartoon

Féminin
Nombre de messages : 9356
Age : 45
Localisation : Ton Pellier
Emploi/loisirs : Trucs à trou--trous
Humeur : Tamalou BoBola en général
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par lara001 le Mar 18 Déc - 18:44

Ooh lala ils on casser le sapin les 2 en fesant des bétise mamamia
avatar
lara001

Féminin
Nombre de messages : 11787
Age : 29
Localisation : partout
Emploi/loisirs : secret
Humeur : dépent dé jour
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par miss kartoon le Mar 18 Déc - 18:44

:( Viny lache la branche du sapin, j't'ai dit qu'on change de sapin nom d'un nounours !!


_________________
girlounettes Hola les Zamigos sombrero
avatar
miss kartoon

Féminin
Nombre de messages : 9356
Age : 45
Localisation : Ton Pellier
Emploi/loisirs : Trucs à trou--trous
Humeur : Tamalou BoBola en général
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par lara001 le Mar 18 Déc - 18:46

meintenent ils sacroches au nounourse
avatar
lara001

Féminin
Nombre de messages : 11787
Age : 29
Localisation : partout
Emploi/loisirs : secret
Humeur : dépent dé jour
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Laley le Mar 18 Déc - 21:34

hé ben merci les gars de m'avoir sorti du four trop tard suis toute brune maintenant et j'ai chauddddddddd!!!!!

avatar
Laley

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : longwy (ouais personne ne connait ^^)
Emploi/loisirs : Employé bénévole
Humeur : en mode guerrière ;)
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Corben sort de ma chaussette tout de suite STEUPLAIT!!! ;)

Message par Laley le Mar 18 Déc - 21:39

miss kartoon a écrit: Suspect Pi je viens de surprendre Shirley et Corben dans la même chaussette chut


Corben sort de ma chaussette tout de suite S'il teuu plaieuu!!!
avatar
Laley

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : longwy (ouais personne ne connait ^^)
Emploi/loisirs : Employé bénévole
Humeur : en mode guerrière ;)
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Laley le Mar 18 Déc - 21:42

disolé pour les doublons je fais des tests je commence à maitriser le truc hihihi....
avatar
Laley

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : longwy (ouais personne ne connait ^^)
Emploi/loisirs : Employé bénévole
Humeur : en mode guerrière ;)
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Laley le Mar 18 Déc - 21:46



je fais des gros bisous à toute l'équipe de choc et merci de m'avoir fait marrer une fois de plus juste en lisant vos délires que j'adore!!!
avatar
Laley

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : longwy (ouais personne ne connait ^^)
Emploi/loisirs : Employé bénévole
Humeur : en mode guerrière ;)
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Corben Dallas le Mar 18 Déc - 21:47

Suspect Pi je viens de surprendre Shirley et Corben dans la même chaussette



Corben sort de ma chaussette tout de suite S'il teuu plaieuu!!!



Rhhaaaaan t'as vu cette Sirley comment elle est??? Elle me dit "Mon obinouneeeet tu peux me ramener des sucres d'oooorges ( petite voix de fifille au ton charmeur) et je te laisse monter dans ma chaussette et après elle me dit de partir, j'y crois pas là mais alors pas du tout du tout

_________________
avatar
Corben Dallas

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 51
Localisation : YVELINES(78)
Emploi/loisirs : Ange gardien, petit galopin
Humeur : Zeeeen!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Laley le Mar 18 Déc - 21:51


Ouais mais t'oublie que j'ai failli mourir par le feu dans le four où vous m'avez oublié!!! batlegirl naaaa

avatar
Laley

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : longwy (ouais personne ne connait ^^)
Emploi/loisirs : Employé bénévole
Humeur : en mode guerrière ;)
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Laley le Mar 18 Déc - 21:51

et je ne t'appelle jamais mon obinounet ptdrr
avatar
Laley

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : longwy (ouais personne ne connait ^^)
Emploi/loisirs : Employé bénévole
Humeur : en mode guerrière ;)
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Corben Dallas le Mar 18 Déc - 21:52

Tu commences à bien ùaîtriser le transfert d'images, bravo Laley, mais t'es quand même une chipiiiiiie avec le coup de la chaussette

_________________
avatar
Corben Dallas

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 51
Localisation : YVELINES(78)
Emploi/loisirs : Ange gardien, petit galopin
Humeur : Zeeeen!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Laley le Mar 18 Déc - 21:59

Moi une chipieeee??!!! jamais!!!!

avatar
Laley

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : longwy (ouais personne ne connait ^^)
Emploi/loisirs : Employé bénévole
Humeur : en mode guerrière ;)
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Corben Dallas le Mar 18 Déc - 22:02





Ouups!!! Oui je crois bien qu'on t'a laissée un peu trop longtemps au four

_________________
avatar
Corben Dallas

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 51
Localisation : YVELINES(78)
Emploi/loisirs : Ange gardien, petit galopin
Humeur : Zeeeen!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par frero1 le Mar 18 Déc - 22:05

bon personne mais je vous dit bonne nuit ............ ange4 gaypride

_________________


avatar
frero1

Masculin
Nombre de messages : 8145
Age : 50
Localisation : allier
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : l amour ...l amour avec mon homme !!!!
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Laley le Mar 18 Déc - 22:07

ben si on est là nous Fréro!!!
avatar
Laley

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : longwy (ouais personne ne connait ^^)
Emploi/loisirs : Employé bénévole
Humeur : en mode guerrière ;)
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Corben Dallas le Mar 18 Déc - 22:16



T'as vu moi aussi je sais tirer la langue llllleeeuuuuuuuhhhhhhhhhnnnnn

_________________
avatar
Corben Dallas

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 51
Localisation : YVELINES(78)
Emploi/loisirs : Ange gardien, petit galopin
Humeur : Zeeeen!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Laley le Mar 18 Déc - 22:18

Ouais mais .....



hihihihihihihi et là c'est qui tire la langue ptdr
avatar
Laley

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : longwy (ouais personne ne connait ^^)
Emploi/loisirs : Employé bénévole
Humeur : en mode guerrière ;)
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Corben Dallas le Mar 18 Déc - 22:28





Vouai ben cépas zuste de se moquer ...vouala!!

_________________
avatar
Corben Dallas

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 51
Localisation : YVELINES(78)
Emploi/loisirs : Ange gardien, petit galopin
Humeur : Zeeeen!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Laley le Mar 18 Déc - 22:31



Oh mon petit obi ne fait pas la tête!!! je penserai tout fort à toi pendant que je reprendrai des forces dans mon lit!!!
avatar
Laley

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : longwy (ouais personne ne connait ^^)
Emploi/loisirs : Employé bénévole
Humeur : en mode guerrière ;)
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Corben Dallas le Mar 18 Déc - 22:40





Et vous trouvez çà drôle?

_________________
avatar
Corben Dallas

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 51
Localisation : YVELINES(78)
Emploi/loisirs : Ange gardien, petit galopin
Humeur : Zeeeen!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Conversation de los Zamigos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum